Assurance emprunteur pour votre prêt immobilier

Pour la bonne marche de vos projets, pouvoir faire appel à un expert permet de prendre les bonnes décisions en particulier pour se protéger de situations qui pourraient perturber l'avenir familial ou privé. Ainsi, souscrire à une assurance de pret immobilier permet, en cas de perte de revenu, de préserver le bien jusqu'à une amélioration de la situation. Nos experts connaissent tous les rouages propres aux assurances, à leurs garanties et conditions d'application. Il est parfois judicieux de faire usage d'un comparatif assurance emprunteur ou de solliciter un courtier assurance crédit, qui saura sélectionner les meilleurs contrats compte tenu de la situation du client et de ses projets futurs.
 
Faites appel à nos conseillers, qui accompagnent depuis plus de 20 ans nos clients dans leurs projets en fonction de leurs spécificités . L'acquisition d'un bien immobilier ne peut être complète sans une bonne couverture d'assurance, appelée l'assurance emprunteur. Et grâce à l'application de la loi Hamon, tout propriétaire peut désormais changer d'assurance pret immobilier sous des conditions spécifiques. L'occasion de trouver un contrat qui répond au plus près des exigences du client tant sur le plan des garanties que de son budget. Chacun d'eux peut profiter de conseils sur mesure et d'une analyse des offres existantes afin de faire un choix stratégique.
 

Assurance de prêt immobilier

Consolider son achat immobilier avec une assurance emprunteur permet de se prémunir contre la perte de son acquisition, en cas d'incapacité temporaire à rembourser. Un courtier assurance credit peut trouver les assurances les plus avantageuses pour protéger son acquisition. Cette assurance est autant applicable aux prêts relais qu'aux prêts taux zéro. Une garantie très appréciable pour vivre pleinement ses projets de vie sans craindre le lendemain. Le contrat doit comporter des garanties minimales acceptées par tous les organismes de crédit, en particulier lors d'arrêt de travail, d'invalidité et de décès.
 

Substitution d'assurance emprunteur dans le cadre de la loi Hamon

Depuis la promulgation de la loi Hamon, les clients ne sont plus obligés de souscrire à l'assurance définie par l'organisme prêteur. Auparavant, ce dernier pouvait refuser l'octroi du prêt si le client refusait de souscrire auprès de l'assurance emprunteur désignée. A présent, ce n'est plus le cas. La garantie doit toujours légalement être fournie mais l'emprunteur peut choisir une autre assurance durant la première année où le prêt est contracté. Pour l'organisme prêteur, impossible de refuser C'est ainsi que le client peut se tourner vers un autre organisme d'assurance et solliciter une délégation assurance de prêt. Il peut aussi faire usage d'un comparatif assurance et trouver, grâce aux conseils de nos experts, l'option la plus pertinente pour lui. Il pourra sélectionner les garanties les plus adaptées et faire valoir son choix pour être libéré du contrat souscrit auprès de l'organisme prêteur.

 

Comparatif d'assurance de crédit

Pour trouver le contrat d'assurance de crédit le plus optimal, des outils permettent de procéder à un comparatif objectif sur la base de critères définis. Nos conseillers font profiter les clients de leurs connaissances en terme d'assurance emprunteur, afin de sélectionner les offres les plus attractives pour la souscription d'un contrat.

 

» Devis assurance emprunteur