Vous êtes chef d'entreprise, artisans, commerçants ou profession libérale ?

Dans vos priorités de Chef d’entreprise, vous devez songer à limiter au maximum les risques qui pourraient pénaliser temporairement l'activité de votre société et sa santé financière. Le choix d'un conseillé indépendant et objectif s'avère essentiel pour garantir votre protection ainsi que celle de vos collaborateurs, de tiers ou de vos infrastructures.

 

Notre système d'assurance de protection sociale tant pour le dirigeant que pour le salarié étant défaillant, nous vous couvrons pour vos frais de santé, d'arrêt de travail, d'invalidité, jusqu'au décès. Nous mettons à votre disposition toutes les solutions de retraites liés à la fiscalité la plus avantageuse en fonction de votre situation professionnelle.

 

Selon votre secteur d'activité, vous pouvez souscrire à différents contrats d'assurance professionnelle qui vous indemnisent selon les cas de sinistre et de dommage causés aux tiers. C'est le rôle spécifique de la responsabilité civile professionnelle, qui entre en action aussitôt que votre responsabilité directe ou indirecte est engagée (la vôtre, ou celle de vos collaborateurs). Cette assurance intervient pour indemniser les cas de négligence, d'imprudence, de faute ou d'autres situations ayant lieu sous votre responsabilité de Chef d’entreprise. Ainsi vous êtes couvert en tant que personne morale, mais il est également important d'être assuré en tant que personne physique.

 

Enfin, pour profiter d'une couverture d'assurance entreprise complète, vous devez souscrire à une assurance professionnelle spécifique pour les bureaux et locaux commerciaux, pour être rapidement opérationnel à la suite d'un sinistre touchant vos infrastructures. En cas de litige, une protection juridique vous accompagnera afin de trouver une solution amiable ou judiciaire.